Plusieurs offres IPTV ont fleuries sur le web, la quasi totalité des fournisseurs IPTV proposent maintenant des pack incluant les offres Bein mais attention car ceux ci sont illégaux. Il est vrai que les options pour avoir accès a Bein Sport en France sont limitées et surtout coûteuses mais rentrer dans l’illégalité n’en vaut pas la chandelle .
Le fournisseur en cause dans cet article est absolument illégal. Pour les abonnements pour la ligue des champions ou pour tout autre abonnement IPTV légal nous conseillons les offres ci-dessous:
Un nouveau blocage des abonnements IPTV est mis en place en France et vous ne pourrez plus accéder à vos chaines IPTV.
La seule solution à ce problème est de souscrire à un VPN vous permettant de modifier votre adresse IP.
ExpressVPN semble être le VPN fonctionnant le mieux avec les flux de streaming et IPTV
Dans le cas où ce revendeur se voit poursuivi légalement par des ayants droits ou même des fournisseurs d’abonnements IPTV légaux comme Canal+, Bein ou encore SFR qui propose maintenant une offre IPTV (OTT) pour la LDC et ligue 1 via Bein Sport et RMC Sport.
En recourant à ces services, vous serez dans l’illégalité et l’État Français commence a faire une vraie chasse aux utilisateurs. Nous conseillons de se rabattre sur des offres légales comme Canal+ Sport pour les fans de foot et Canal + Cine Série pour les fans de cinémas et Netflix
Dans le cas d’une enquête et d’une poursuite en justice vos informations liés a votre paiement peuvent être divulgués pour faire avancer l’enquête et vous encourez des poursuites pénales lourdes. Nous vous conseillons d’opter pour une option légal disponible ci-dessous:
L’utilisation de box android est cependant légal, retrouvez notre article sur les Box Android
Quels sont les risques à l’achat d’un abonnement IPTV Bein Sport?
Les conséquences peuvent être très sévères pour les fournisseurs, mais elles ne sont pas a négliger pour les utilisateurs non plus. Pour toutes personnes faisant la promotion de ces abonnements, les risques sont également énormes. Des cas extrêmes ont même fait surface en Italie et Espagne ou certains utilisateurs se sont fait interdire d’internet sur une période allant de un a deux ans.
La coupure de votre abonnement Bein Sport IPTV est de loin la conséquence la moins grave. Selon la loi HADOPI, la consommation d’abonnements IPTV illégaux peut entraîner de fortes amendes ainsi que d’importantes poursuites judiciaires. Nous vous conseillons très fortement de souscrire à des abonnements avec box tels que SFR ou autres. Tout abonnement portant le nom Bein Sport IPTV sur Aliexpress ou Amazon est également illégal !
Verdict
Pour conclure, les abonnements Bein Sport IPTV restent très recherchés en France mais ils sont également illégaux a part ceux proposés par les ayants droits et leur distributeurs officiels comme SFR.. Malgré des prix accrocheurs nous déconseillons fortement son utilisation du fait que vous encourez un risque légal ainsi qu’une amende importante dans le cas où ce fournisseur est poursuivi en justice. Utilisez uniquement des abonnements légaux comme ceux proposés par SFR. Attention de toujours prendre en compte qu’un abonnement IPTV peut à tout moment avoir des ralentissements ou autres problèmes techniques. Et vous n’aurez aucun recours en cas d’arnaque ou dysfonctionnement. Important : les abonnements IPTV proposant des milliers de chaînes pour moins de 10€ par mois sont clairement illégaux car ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. FRANCE IPTV ne recommande en aucun cas l’utilisation de ces abonnements, toutes les informations de l’article sont là à titre purement informatif. Pour accéder a un contenu légal et règlementer sur internet, veuillez-vous inscrire auprès des diffuseurs légaux comme Canal+, Bein Sport ou encore Netflix via leurs sites officiels.